Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon passe-temps, faire des maps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Discussion générale -> Taverne des aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcotic
Modérateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

J'aime faire des maps et je les partage avec vous Smile
Chaque fois que j'en ferais une je la mettrais ici Wink

Dehors lugubre :p

Dehors sous la neige Smile

Voila voila :p vous pouvez donner vos impressions Smile j'éditerais le poste à chaque fois pour en mettre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 02:15 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

Bravo ! Very Happy faurais les mettres comme maps sur le serveur Wink joli travail  Okay  [co createur] mini-pixel

MSN
totoro
Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

C'est vrai que ça pourrait être très sympa d'intégrer une zone "faites par les joueurs"  Okay

6f4boula
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

On pourais prendre "map lugubre" pour la zone PvP rookies 100/200   comme on avait parler avec [createur] je ne sais pas ci il t'en a parler ? Puis, celle de nowel, pourait servire a faire la map event, des rassemblements, etc... [co-createur] mini-pixel Okay

MSN
totoro
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:39 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

La map noel correspond trop à une ambiance event rassemblement, une zone avec plusieurs map comme ça pourrait être cool.
Je suis du même avis que mini pixel pour la map lugubre, le côté destroy colle au pvp Twisted Evil

6f4boula
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

Mdr, totoro, tu me fais penser au psychopate du PvP XD

MSN
totoro
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

Mais je suis un psychopathe  Mort de Rire

x-full-metal-x

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

Elle est trop belle ta map sous la neige :O

6f4boula
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps.. Répondre en citant

Mdr, je m'en douté que tu ettais un psychopate ! mouhahahahaha XD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Mon passe-temps, faire des maps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Discussion générale -> Taverne des aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a