Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

: plainte contre XxcoolxX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidiantre Index du Forum -> Administratif -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6f4boula
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Je trouve cela inadmissible que le joueur membre du staff "XxcoolxX" essais d'obtenir des codes star pass ou odio de je ne sais quel jeu, sachant que comme dans dofus officiel, la vente de codes, est interdite Evil or Very Mad . Voici le screen :  http://www.sendspace.com/file/1xjtbm    

VIDEO A TELECHARGER (desolé) 
Dans la vidéo, quand je dis que j'ai des doute mintenant, c'est qu'il a sois disant il a proposer a un joueur des dofus, contre un ou plusieurs codes odio, mais cette fois je n'avais pas pu voir ce qui c'etais vraiment passer, sachant que ce'tais un membre du staff je enser avoir confiance en lui, et je l'ai crus, mais depuis j'ai des doutes. A vous de decidé, merci de m'avoir ecouter Wink 

Cordialement mini-pixel [CO CREATEUR] Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[createur]
Administrateur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Merci bien pour l'information. J'attend ces explications au plus vite. Si il me contact pas on lui dit au revoir demain. Okay

Visiter le site web du posteur
6f4boula
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: (mp) Répondre en citant

Merci [createur] au fait, pourait-tu te connecter j'aimerer te parler, merci Wink

My-names

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Moi perso,je trouve que Xxcoolxx ne fait pas de travail (Je me demande même son boulot dans le staff).

Il n'est jamais là,il ne fait jamais d'event ...

Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Non..... :/ on lui a laisser une chance, enfin, il ce connecte plus, donc je pense qu'il est parti   Mad

MSN
xXx-II-NeOx-II-xXx

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Oui sa ce que je pense aussi!!

MSN Skype
6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

Mais j'aurais quand meme beaucoup plus ettait dacore sur le  Bannir  enfin, c'est mon point de vue

MSN
totoro
Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX Répondre en citant

sujet clos, à bannir s'il revient  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: : plainte contre XxcoolxX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidiantre Index du Forum -> Administratif -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a