Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-names

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

Donc,comme vous le savez le serveur à 2 semaines (Bonne annif *rire*).Voici des idées postez par moi  !

1.Map détente/Event

Je propose de crée une map event pour les joueurs qui ne savent pas MP (Sa existe Very Happy) Map détente : Pour les joueurs qui ne savent pas quoi faire,allez à la map Détente vous amusez 

2.Commandes.

Comme certains joueurs ont la flemme de prendre du pain,de cliquer ect.,autant ajouter la commande .vie !

3.PNJ

Quand il n'y a pas de membre du staff,que tu veux faire du PVP,c'est impossible ! Donc pourquoi pas crée un PNJ Alignement (Avec Je voudrai devenir Brakmarien/Je voudrai devenir Bontarien).

4.Debug maison

Comme on a le droit de crée un Clan,je propose de debug les maisons pour les joueurs voulant un lieux de rendez-vous.

Voilà merci d'avoir lu !

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXx-II-NeOx-II-xXx

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 12:58 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

Tres Tres Tres Bonne Idée!!!!!!!!!

MSN Skype
My-names

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

Merci Smile

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

J'eus eu une autre idée !

Des PNJ'S Ceinture,Amulette,Familier séparé !

certains joueurs demandent souvent : cest ou les familier !!!!!!!!!!!!

Donc je propose de crée des PNJ Vendeur de Ceintures et de changer leurs skins ! Parce qu'ils sont moches Very Happy Genre mettre Vendeur Ecaflip à la place ! C'est beaucoup plus beau Very Happy

Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

okay on va faire des vendeurs séparer pour les accessoires et familier, merci de la suggestion !

My-names

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison Répondre en citant

Il manque le Vendeur d'amulette !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Map Event/Détente + Commandes + PNJ + Debug maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Suggestions -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a