Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Candidature -> Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
My-names

Masculin
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

Voici les questions du recrutement pour devenir Mercenaire (Géré par moi et Valerian)

-Présentation In Game

-Présentation In Real Life

-Pourquoi voulez-vous rejoindre le Clan des Mercenaires ?

-Rôle-Play !

Ces réponses devront être rédigées en bon français !

Bonne chance  Laughing
Rôle play = L'histoire de votre Personnage ou d'un personnage inventé.

Dernière édition par My-names le Mer 15 Juin - 18:18 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abdel-boss

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

je suis The-boss dans le serveur lvl 301 crâ, je jouais dans la version 1.29 avec crâ lvl 148 et iop 162 mais dès la mise de 2.0 j'ai arrêté de joué. Je suis amical et calme et très passionné , j'habite à Nancy, j'ai 15 ans, j'aime le foot et les jeux video. j'aimerais rejoindre le clan pour rencontrer de nouveau joueurs et our voir en faite ca fera quoi. en attente de votre reponse.

MSN
Multi-roxx
Animateur

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Multi-roxx sur le serveur, je suis une Iopette level 266. avant de jouer sur les             serveur privé j'étais sur la version 1.29 et la 2.0 ne me plaisait pas.

J'habite à Guérande près de Nantes, jeune lycéens de 16ans. Actuellement dans des études pour devenir Pâtissier. J'aime la moto et surtout être avec mes amis <3.

Je voudrait faire partie du clan des Mercenaire pour aider les nouveaux venue dans ce serveur

Il était une fois une jeune Iopette qui ce donnait naissance dans un village nommé amakna
cette jeune Iopette était coriace.
Elle n'était pas comme les autres, car elle avait perdu ses parents dans une agressions contre Goultard.
Elle voulait les venger!!
Elle alla voir le Maitre du village pour qu'il lui enseigne quelque sort.
Le Maitre était étonner qu'une si jeune Iopette voulait s'aventurer dans ce monde il lui donna sont bâton magique.
Il lui expliqua que pour battre Goultard, il lui fallait les 6 dofus.

-Quêtes des six dofus :
1-Elle alla dans la zone des blops et trouva LE BLOP MULTICOLORE, elle l'acheva en un coup de bâton et récurera le dofus.

2-
Elle s'aventura dans la zone des bouftou, et le Bouftou royal dormait elle vu le dofus et  s'en apparait.

3-
Elle chercha le crocabulia et un jeune féca lui montra la route et voulu l'aider, le féca et lui donna 2 coups de dague et il récupéra le dofus, le feca lui donna ses dagues pour l'aider dans son combat.

4-
Il alla pour ce ravitailler et vu un homme qui vendait 1 dofus elle lui vola discrètement.

5-
Elle continuait sont chemin et vit un jeune Iop qu'il  ce fessait agresser par des koalaks elle vint l'aider et le iop lui donna un dofus.

6-
Elle prit sont chemin vers le château de Goultard et vit des brigand jouer avec un dofus au foot et elle les tua

Elle possédait tous les dofus et alla au Chateau de Goultard, Elle le vit tuer un malheureux enutrof elle prit le bâton magique du Maitre et lui sauta dessus et lui donna un coup de bâton et prit les dague du féca et l'acheva.

Elle revenue au village d'amakna et alla voir le Maitre, elle lui déposa les dofus et partie pour découvrir
LE MONDE DES DOUZE

En attente d'une réponse

Cordialement Multi-roxx

Modérateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

bien

MSN Skype
valerian
Modérateur

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

My-names on accepter multi-roxx

multi-roxx bienvenue

MSN Skype
My-names

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

D'accord bienvenue ! 

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE ! Répondre en citant

Ps : The-boss,tu dois faire un Rôle-play (Tout C/C est refusé)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Recrutement MERCENAIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Candidature -> Clans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a