Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente Kralamoure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kralamoure

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Je me présente Kralamoure. Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais rejoindre votre communauté comment fait-on ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kralamoure

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:49 (2011)    Sujet du message: Je me présente Kralamoure. Répondre en citant

J'aime l'informatique et tout ce qui est d’électronique, je passe la plupart de mes journées sur l'ordinateur et sur des MMORPG, j'aime dofus et surtout tuer les pious pious, non je rigole, moi ce qui me plait c'est ratatiner le Minotor ou meme le Glourséleste :p J'espére que nous avons bien fait connaissance, merci d'avance.

6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Je me présente Kralamoure. Répondre en citant

Bien, tu vas sur le site =) tout simplement voici le lien : http://88.190.21.71/    Voili voila, et bienvenue a toi ! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Je me présente Kralamoure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a