Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation De White-Shout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuliano77

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Salut Tout le monde, C'est White-Shout, Cra ^^

Je me présente, je m'appelle Giuliano ( C'est Italien ^^ ), J'ai 13 ans dans 2 mois, J'habite Dans une ville De La Seine-Et-Marne  Wink . Je suis collégien Dans ma ville et Je suis Célibataire --'  Je joue depuis environ 2 semaines sur Obsidiantre et J'Adore ce Serveur ! Je me suis fait des amis virtuels  Razz  Mais Ca a été de belles rencontre et nous ferons tout pour que ce serveur reste
un endroit convivial avant tout  Laughing  Donc A bientot sur le Serveur Wink

Quand tu t'endors avec le trou du cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue.

Proverbe Chinois

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-full-metal-x

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Bienvenue =P

Giuliano77

Masculin
Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Chui pa si nouveau que sa Very Happy Mais merci Neo ^^

x-full-metal-x

Point(s): 59

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Je sais tkt ^^.

6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Deja, giuliano, C'est un deppartement la seine et marne, la vilke c'est ce qu'il y a dans le depparteent XD

MSN
totoro
Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:44 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Relis son poste mini-pixel --', et relis le tiens, l'orthographe pique les yeux  Shocked

6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Presentation De White-Shout Répondre en citant

Sa compte pas dabord !!! :O XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Presentation De White-Shout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a