Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

plainte MJ narcotic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Administratif -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXx-II-NeOx-II-xXx

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

Salut!!

je declare que MJ narcotic fais de l'enfantiage ou plutot il flood avc la console et ses commande.

il soul les joueur avec leur reboot il rebouter presque 12 fois par 5 min.

et la preuve quand il se connecte, on se deco tout le monde,sinon quelqu'un a hacker la bdd et il modifie leur GM level!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayx-Tazy

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

Il faudrait des screens, ce serrai mieux !

Proverbe chinois.

Narcotic
Modérateur

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

Bon et bien je me dois de contrer par une plainte pour une plainte abusif de ta part.

- Sachant que je ne suis que grade 3 je ne peux reboot premièrement.

- En second m'accusant de ça sans screen sachant que je suis bien plus mature que la moyenne ici je n'apprécie pas trop et j'espère que tu n'attendra pas un bonjour de ma par sur le serveur.

- Sinon pour la preuve du il se connecte et sa reboot tombe à l'eau car les reboots on commencé avant que je me connecte.
Elfantica ma prévenu et je me suis connecter pour le voir.

Bref au plaisir.

Elfantica

Féminin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 20:07 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

Euh, je ne suis pas d'accord du tout avec ta plainte, et qu'on vienne pas me dire que je le soutien parce que je sors avec je précise au cas ou on me mettrai ça sur le dos, que ce soit lui ou n'importe qui pour commencer tu n'as aucune preuve ; de plus comme Narcotic l'as dit il ne peux pas faire de reboot, il est simplement mj, pas créateur ! Et j'ajoute qu'il tiens beaucoup à sa place de mj, la console elle se mérite et en aucun cas il ferai mumuse avec sa console pour faire des reboot à tout bouts de champ, si il en avait les moyens bien sur.
Comme il l'as dit également, j'ai voulu me connecter sur le serveur, ça m'as mis serveur introuvable, lui il regardait un film je lui ai donc dis et il a voulu se connecter pour voir ce qu'il se passait.

Cordialement,

A.♥

Visiter le site web du posteur
xXx-II-NeOx-II-xXx

Point(s): 31
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

J'ai dis sinon quelqu'un a hacker la bdd et il a modifie son GMlevel puis il commence a faire les reboot  alors merci de vérifier  tout les GM des joueur  Razz   
sinon Desole Narcotic.

edit: Grade 3 tu peux reboot.

MSN Skype
6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: plainte MJ narcotic Répondre en citant

Sachant que le serveur a etait pirater ya pas longtemp, c'est plutot cette possibilité, puis, quand on est pas sur, et qu'on a pas de preuve de ses accusation, on se tais, et on laisse passer, cela pourais etre aussi a cause du changement d'emmulateur, c'est deja arriver (je confirme narcotic est GM2) voila, plainte fini, autre sujet.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: plainte MJ narcotic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsidiantre Index du Forum -> Administratif -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a