Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidiantre Index du Forum -> Candidature -> Modérateur [fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Mon IG: 

Alors, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'aime faire la fête 
J'habite dans le Sud-Ouest, dans le Gers, si vous avez un mumble vous entendrez ma magnifique voix 
(j'ai un mumble dispo si vous voulez... ) 
Je suis en apprentissage en Electricité donc je ne suis connecté que le soir vers 18h jusqu’à 20h-22h
le week-end toute la journée sauf si je sors le vielle... 

Mon IRL: 

J'ai commencé dofus il y a pas mal d'année environ 6-7 ans avec plusieurs changements de jeux comme WOW, CSS, que j'y joue encore, bien sur. 
J'ai pu ne monter qu'un Xelor 181 maximums, car le temps que je comprenne comment sa marche... Avec plusieurs mules... 
Dans wow je suis monté 80en même pas 5 mois, puis j'ai arrêté et j'ai entendu parler de cataclysme, et j'ai voulu tester cette nouvelle version... C'était pas mal, mais trop répétitif... 
Donc j'ai voulu connaître de nouvelle expérience, alors je me suis lancé dans le dofus privé...
Bien sur toujours avec ma team de CSS sur le mumble à parler et à blagué... Mais bon dans les war sa rigole pas trop 

Ma motivation: 

Je suis assez motivé pour vous, j'ai tellement envie d'être un MJ sur un serveur car j'aime bien aider les gens, les guider, je suis quelqu'un de très patient, Dieux est disponible à tout moment et à une solution à tout...