Obsidiantre Index du Forum
Obsidiantre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidiantre Index du Forum -> Candidature -> Modérateur [fermé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marlboro

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Mon IG: 

Alors, je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'aime faire la fête 
J'habite dans le Sud-Ouest, dans le Gers, si vous avez un mumble vous entendrez ma magnifique voix 
(j'ai un mumble dispo si vous voulez... ) 
Je suis en apprentissage en Electricité donc je ne suis connecté que le soir vers 18h jusqu’à 20h-22h
le week-end toute la journée sauf si je sors le vielle... 

Mon IRL: 

J'ai commencé dofus il y a pas mal d'année environ 6-7 ans avec plusieurs changements de jeux comme WOW, CSS, que j'y joue encore, bien sur. 
J'ai pu ne monter qu'un Xelor 181 maximums, car le temps que je comprenne comment sa marche... Avec plusieurs mules... 
Dans wow je suis monté 80en même pas 5 mois, puis j'ai arrêté et j'ai entendu parler de cataclysme, et j'ai voulu tester cette nouvelle version... C'était pas mal, mais trop répétitif... 
Donc j'ai voulu connaître de nouvelle expérience, alors je me suis lancé dans le dofus privé...
Bien sur toujours avec ma team de CSS sur le mumble à parler et à blagué... Mais bon dans les war sa rigole pas trop 

Ma motivation: 

Je suis assez motivé pour vous, j'ai tellement envie d'être un MJ sur un serveur car j'aime bien aider les gens, les guider, je suis quelqu'un de très patient, Dieux est disponible à tout moment et à une solution à tout... 
Je suis très amical... j'ai la tchat comme on le dit parler, c'est mon point fort, bon de temps en temps on rigole 24h/24h... 

Qualité/Défaut: 

Qualité:
Je suis quelqu'un de très patient... Quand on me demande un truck et que je ne comprends pas, je ne laisse jamais tombé...
Je suis souvent connecté appart quand je war sur CSS et quand je fais des fêtes...
Je suis à l'écoute de toute personne que ce soit joueur ou plus...
Je n'use pas abusivement des droits admin.

Défaut:
Ben, je ne les vois pas trop, ça sera à vous de me les dires...

Pourquoi moi?!

- Je serais juste là pour faire mon taff Point .
- Je viendrais en aide aux joueurs.
- Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des minis évents? =)
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je suis un joueur Actif.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs.

Et pour finir mon niveau d'expérience... 

Sur dofus, sa doit être le jeu où j'ai le plus d’expérience, autant PVP que PVE... Avoir un Xelor qui ne fait jamais de PVP quelle honte... 
Je connais bien les stuff, mis à part ceux de la 2.0 car à mon avis cette version de dofus est la plus nulle... 

Sinon sur serveur privé, c'est un peu comme dans l'officiel, MAIS en mieux je trouve... Surtout lui... 
J'ai une assez bonne maîtrise des commandes MJ

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6f4boula
Administrateur

Masculin
Point(s): 96
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:59 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Je trouve sa un peux monotone, sa ne bouge pas, on a l'impression que tu as toujours le meme ton de voix quand on lit ton ecriture, et il y a beaucoup de "..." mdr, mais sinon, belle candidature, pour le moment on attend de regler quelques petites choses, et on verra pour la suite Smile Okay

MSN
Marlboro

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:05 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

ok, merci à toi quand même

totoro
Administrateur

Masculin
Point(s): 232
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Les horaires sont trop étroit pour permettre une activité dans le staff selon moi  Exclamation

Marlboro

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:04 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Maintenant, je suis en vacance, je me connecte tout les jours, de 10h00 à 23h00, a moins que je travaille le matin, sa sera donc 13h30 à 22h00 tout sa toute la semaine

Sayx-Tazy

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 08:48 (2011)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur) Répondre en citant

Copié, il suffit de cliquer pour voir
Content de vous avoir aidé !

Proverbe chinois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Marlboro fait sont entré (MJ ou Animateur)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsidiantre Index du Forum -> Candidature -> Modérateur [fermé] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a